• Naissance d'un collectif

    Ibidem est née de l'envie d'auteurs d'Eure-et-Loir de prolonger leurs rencontres au-delà d'éphémères signatures ou participations à des salons ; pour cultiver la convivialité, échanger des informations sur le monde de la littérature (salons, sorties), bénéficier des conseils et de l'expérience des autres.

     

     

    La première idée émise se concrétise avec la publication d'un ouvrage commun, un recueil de nouvelles sur le thème de l'enfance. Nous allons ensuite organiser des dédicaces et surtout un week end où les auteurs seront "en chair et en Beauce" à l'abbaye de Nottonville pour des expositions de photos, de peintures, de poèmes, des animations, des dédicaces... le 13 et 14 juin 2009.

     

     

    Ibidem s'est construit grâce à Jean-Claude Ponçon avec Michel Breton, Gérald Massé, Marc Guillemin, Eric Chesneau, Anne Pichon, Gérard Turpin, Christophe Prat, Jean-Philippe Noblet, Patrick Cointepoix et Bertrand Arbogast.

     

     

     

     

    Ibidem


  • Commentaires

    1
    zurglub
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:54
    bonjour,

    je travaille sur un projet de roman et je suis ?a recherche d'un atelier d'?iture permettant de me confronter ?es lecteurs, si possible en Eure et Loir.

    Auriez-vous des adresses ou des infos ?e donner ?

    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :